Une maison à rome

Une maison à rome

Une maison à rome

Une maison à rome

Une maison à rome

Une maison à rome

Une maison à rome

Une maison à rome

Notre maison
est là où est
notre cœur .
Pline l’Ancien

Découvrez le caractère unique de Rome dans l’intimité, la confidentialité et le confort d’une vraie maison : la Manfredi Fine Hotel Collection vous offre la possibilité de séjourner dans le centre de Rome dans des appartements prestigieux et confortables bénéficiant d’une situation géographique très centrale telles que la via Marco Aurelio et la via dei Serpenti, à proximité du Palazzo Manfredi. Ces appartements bénéficient du même emplacement incomparable, à quelques minutes du Colisée, du Parc Celio et des jardins du Colle Oppio. C’est le vrai plus de la proposition signée Manfredi Fine Hotel Collection, qui offre un « chez-soi loin de chez soi » avec la liberté et l’intimité d’un logement indépendant et toutes les commodités d’un hôtel.

Notre maison
est là où est
notre cœur .
Pline l’Ancien

Découvrez le caractère unique de Rome dans l’intimité, la confidentialité et le confort d’une vraie maison : la Manfredi Fine Hotel Collection vous offre la possibilité de séjourner dans le centre de Rome dans des appartements prestigieux et confortables bénéficiant d’une situation géographique très centrale telles que la via Marco Aurelio et la via dei Serpenti, à proximité du Palazzo Manfredi. Ces appartements bénéficient du même emplacement incomparable, à quelques minutes du Colisée, du Parc Celio et des jardins du Colle Oppio. C’est le vrai plus de la proposition signée Manfredi Fine Hotel Collection, qui offre un « chez-soi loin de chez soi » avec la liberté et l’intimité d’un logement indépendant et toutes les commodités d’un hôtel.

Situés in the historical quarters of Rome and meublés avec élégance, the appartements de luxe Manfredi sont the ideal solution for the familles de quatre à six personnes or the couples d’amis here souhaitent passer des « vacances romaines » in a warm and accueillante atmosphere.

The appartements sont conçus pour vous allow you to live a relaxing experience and confidence in total autonomy, tout en profitant du confort of a ponctuel et discret service. Attentif et prévenant, le personnel est toujours prêt à satisfaire chaque besoin avec soin et courtoisie, pour rendre votre séjour inoubliable.

Dining & Drinks

Prenota

Quick Reserve

Una casa a Roma

Una casa a Roma

Una casa a Roma

Una casa a Roma

Una casa a Roma

Una casa a Roma

Una casa a Roma

Una casa a Roma

Casa
è dove si trova
il cuore.
Plinio il Vecchio

Discover the uniqueness of Rome in the intimacy, privacy and comfort of a real home: Manfredi Fine Hotel Collection offers you the opportunity to stay in the center of Rome in prestigious and comfortable apartments located in very central locations – such as via Marco Aurelio and via dei Serpenti – a short distance from Palazzo Manfredi. Same incomparable location, just a few minutes from the Colosseum, the Celio Park and the gardens of Colle Oppio. They are the distinctive plus of the Manfredi Fine Hotel Collection proposal, which offers a “home away from home” with the freedom and privacy of a private accommodation and all the attentions of a hotel.

Casa
è dove si trova
il cuore.
Plinio il Vecchio

Discover the uniqueness of Rome in the intimacy, privacy and comfort of a real home: Manfredi Fine Hotel Collection offers you the opportunity to stay in the center of Rome in prestigious and comfortable apartments located in very central locations – such as via Marco Aurelio and via dei Serpenti – a short distance from Palazzo Manfredi. Same incomparable location, just a few minutes from the Colosseum, the Celio Park and the gardens of Colle Oppio. They are the distinctive plus of the Manfredi Fine Hotel Collection proposal, which offers a “home away from home” with the freedom and privacy of a private accommodation and all the attentions of a hotel.

Located in historic areas of Rome and finely furnished, the Manfredi Luxury Apartments are the ideal solution for families of four to six people or couples of friends who wish to spend a “Roman holiday” welcomed in a warm and hospitable atmosphere.

The apartments are designed to allow you to live a relaxing and private experience in complete autonomy, with the comfort of a punctual and discreet service. The attentive and attentive staff is always ready to satisfy every need with care and courtesy, to make your stay unforgettable.

Dining & Drinks

Prenota

Quick Reserve